mardi 5 janvier 2016

Meilleurs Voeux pour 2016 & merci pour vos dons !

Bonjour à tous,

je profite de ce début d'année pour vous souhaiter tous mes vœux de bonheur, de santé et de réussite dans vos projets personnels et professionnels.


A cette occasion, je vous partage également un message de remerciements qui vous ai directement adressé du SAPAD 83 :
Bonjour,
Mes meilleurs vœux à vous tous!
Ci-dessous, lien vers un article sur le site des PEP83 présentant la mise à disposition d'un ordinateur portable financé grâce au don de votre association.





Avec mes sincères remerciements pour votre aide précieuse, je vous souhaite à nouveau une belle année 2016. 
Bien cordialement
Valérie TESTAGROSSA 


Coordonnatrice SAPAD 83 


Merci encore à tous pour votre aide et votre soutien. Je vous donne rendez-vous très vite sur notre blog pour un prochain événement que nous organisons.

Bonne & heureuse année 2016


Le Président Gilles VIDAL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire